Forum de l'alliance des Gaulois

Forum officiel de l'alliance des Gaulois -Univers 49
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TheWitch(ix), certainement pas un romain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheWitchix
Druide
Druide
avatar

Nombre de messages : 1952
Age : 28
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: TheWitch(ix), certainement pas un romain   Sam 24 Mar - 3:17

Je l'ai écrit sous forme de journal...


[DEBUT DE L'UNIVERS]

- Il était grand temps que je parte de l'univers 34. J'y avais appris le sombre métier de minier; j'y ai aussi appris les conséquences (être traqué en permanence, être cible idéale des raiders fous - et sadiques parfois - mais aussi très diplomate quand il le faut). J'y ai appris la loyauté envers une alliance, puis quand son fondateur est parti (pour une raison noble) je l'ai suivi... Tellement de souvenirs pour me dire que finalement, être arrivé à cet univers là était un bon apprentissage. Avant de partir, j'ai veillé à ce que mon patrimoine soit repris (et le repreneur était très enthousiaste vu qu'il y trouvait une source intarissable de potion magique (deutérium).

- Bref... Je me suis décidé à quitter cet univers de fous pour m'installer quelque part dans l'espace. A un moment, je voyais que tous les vaisseaux convergeaient vers un point à priori tendant vers l'infini. Curieux de nature, je me décidai de voir ce qui s'y passait. Puis je remarquai les agents de cet inconnu Gameforge (tant respecté par tous ces empreurs) qui s'occupaient de rediriger tout le monde vers sa nouvelle maison. Lorsque vint mon tour, on me donna le code que je devais fournir pour que mon vaisseau me guide vers cette galaxie.

- Au bout d'un moment de vol intergalactique, mon vaisseau me signale un manque de carburant. Je décide donc d'atterrir sur place.

- Immédiatement, j'utilise le métal et le cristal que cet inconnu Gameforge m'a laissé (il m'a déja fait le coup en univers 34: survol, jet du pack rempli de matières étranges et départ) pour en faire une centrale électrique rudimentaire.


- En explorant les environs des yeux, je vois un immense gisement de métal. J'étais occupé par la construction de ma mini-centrale, mais je réfléchissais à comment construire une petite mine de sorte à avoir du métal très rapidement (car il viendra à manquer). Une fois fini de ma petite centrale, je pars construire une mine de métal. L'endroit était idéal car je pouvais aussi stocker une grande partie de métal, mais je sais que si je ne construisais pas de hangar au futur, la mine viendrait à être bouchée et il aurait fallu que j'exploite mes ressources sur-le-champ. Je l'ai reliée au réseau électrique et mis le jus plein gaz.

- Ayant remarqué, dans cette mine, une fissure, je décidai de cogner le mur. Sans attendre, le mur s'est effondré, m'assomant pendant quelques secondes. Une fois ma conscience retrouvée, j'ai découvert un autre gisement de métal... Etrange. J'ai décidé d'étendre mon gisement existant. Je l'ai relié au réseau électrique et laissé le jus plein gaz...

- Ma centrale hurla immédiatement: "Surcharge, surcharge, surcharge". Heureusement, j'avais encore des matières premières et j'ai décidé de développer cette station solaire.

- Une fois fini de cette centrale (et de son bruit infernal), je partais vers ma mine pour voir si tout allait bien. Je remarquais qu'au fil de l'extraction du métal un autre mur se fissurait. Cette fois, je lançai un gros bloc et le mur s'effondra. J'ai décidé d'exploiter ce couloir aussi.

- En même temps, par une fente de la mine, je voyais du cristal à perte de vue... Magnifique! Tout ce qu'il me fallait...

- Par la suite, je suis parti vers le gisement de cristal et créé un puits. Comme pour le métal, j'avais l'avantage d'avoir une grande zone de stockage sans avoir à construire de hangar... pour le moment.

- Encore une fois, ma centrale hurle: "Surcharge, surcharge, surcharge". Je partais l'étendre encore. Par la suite, je m'étais établi un schéma de développement: Laisser le cristal à deux extensions derrière le métal, et développer la centrale à chaque surcharge.

- A un moment (ma centrale était 8 fois plus grande qu'au début), je découvrai une mer pleine d'une eau qui m'a paru suspecte... Quand je l'ai analysé, je remarquais avec stupeur que c'était de la potion magique (alias du deutérium). Comment peut-on trouver de la potion à ce point? Sans druide en plus... Vive le monopole! Je m'en vais exploiter ce gisement sur-le-champ.

- L'ayant ensuite fait évoluer plusieurs fois, ma centrale hurlait encore une fois. Le temps de la construire, je voyais ce que j'avais en métal et cristal... plus rien de chez Gameforge. Seulement mes gisements qui fonctionnaient à plein temps. Je me suis endormi tranquillement ce jour là.

- A mon réveil, je voyais que j'avais oublié toutes mes usines allumées... Je potassais mon manuel de construction et je vis que je pouvais fabriquer des robots qui consommeraient du carburant, mais très pratiques car travaillent à ma place. En voyant que j'avais assez de carburant pour, je l'ai construit, puis étendu à deux reprises pour avoir un maximum de robots. Après, je les ai programmés de sorte à ce qu'ils m'obéissent quoiqu'il arrive.

- Je leur donnai un programme simple à suivre: étendre la centrale et les gisements de métal et de cristal, puis refaire la boucle en développant la source de carburant, en plus de mon programme habituel. J'avais cédé à la paresse par la suite, ne donnant aucun ordre à mes robots.

- Le lendemain, le travail commença très tôt: En voyant ce que j'avais accumulé comme ressources (à perte de vue), je décidai de perfectionner les robots et de leur faire construire plus... Ensuite, j'envoyais une équipe me construire un chantier pour mes futurs vaisseaux (chose faite avec brio) et construire un laboratoire où j'allais travailler.

- Maintenant, j'ai laissé mes robots élargir ma centrale encore plus. Chose étrange, les robots ne font pas une simple extension: ils entourent la partie existante d'extensions, du coup je gagne plus d'électricité.

- Je suis aussi doué en recherche: j'ai développé très rapidement un simple procédé de contrôle de flottes et découvert que d'autres formes d'énergies que l'électrique pouvaient être utilisées pour propulser les vaisseaux.

- Je construisais donc un réacteur. Ensuite, j'ai décidé d'étendre mon laboratoire au plein-air, afin de pouvoir effectuer des expériences sans endommager le laboratoire.


- Aussi, je viens de tester une solution au carburant, mais elle causa une déflagration incroyable, semblable à deux fois une bombe atomique. Heureusement, je me suis plongé dans la potion magique par accident (étant devenu quasi-immortel), et puis je ne suis pas très fou: je fais mes expériences en plein-air maintenant.


- Des résultats inattendus viennent de se produire: je découvre tout juste que la plus grande part de la masse du rayon est gagnée comme sous-produit de la fusion d'atomes qui sert à produire l'énergie nécessaire. Je suis en train d'en expérimenter les conséquences en usinant un réacteur marchant sur ce principe.

- Je décide maintenant de rechercher les méthodes de protection des vaisseaux...

[Premiers pas mitigés avec l'extérieur]

- A peine six jours se sont écoulés, que déja je voyais des empreurs nettement plus puissants que moi, car équipés de vaisseaux de combat, certes rudimentaire, mais efficace quand je n'ai rien prévu en face.

- Il m'est arrivé six fois de me faire voler mes ressources sous le nez... Cela commençait à m'énerver très sérieusement, car le ciel me tombait réellement sur la tête! En revanche, je continuais à faire mes expériences, et découvrais plusieurs choses encore plus surprenantes les unes des autres. Quand je potassais mon manuel de construction de vaisseaux, je remarquais que je pouvais aller vers d'autres cieux et coloniser des planètes lointaines inoccupées avec un simple vaisseau.

- Je m'étais aussi rendu compte de l'avancé technologique que j'avais, pouvant construire des canons à lasers relativement lourds (alors que je n'ai même pas construit le mondre canon encore...). Aussi, je me permettai de lancer ma première colonisation. Malheureusement, le petitesse de la planète m'a incité à l'abandonner. Ce fut le cas pour au moins trois tentatives de ce genre.

- Par contre, toutes mes autres tentatives étaient fructueuses, étant stratégiquement placées et très avantageusement spacieuses. Je développais toutes mes planètes avec le même schéma, si bien qu'à la fin, lors de l'appel des grands empreurs de l'univers, j'étais 1411e appelé (alors que je n'ai jamais été appelé).


[RENCONTRE (ET CLASH) AVEC DES OFFICIERS ROMAINS]

- Un jour, alors que je travaillais, un vaisseau débarquait de nulle part. Mes canons à laser n'ayant pas réagi, je me disais que ce n'était rien de grave. Certes, rien de grave, mais cela me paraissait étrange.

- Quand je m'avançais, je lis sur l'enceinte de leur vaisseau: CASINO D'OFFICIERS.
Je ne comprenais pas ce qui se passait jusqu'alors, quand je vis quatre types avec des santiagues et autres armures rudimentaires, tels ces romains que vous voyez


- Déja que leur look ne me disait rien de bon, j'entendis un long discours, plein de surprises! Leur chef me disait que si je voulais être le chef de l'univers, je DEVAIS les engager pour une grosse somme. Il me prenait pour une cervelle vide! C'était la remarque de trop. Je leur donnai à chacun un coup de poing tellement puissant qu'il ne restât plus que leur vaisseau et un pilote à bord sur ma planète... Je décidai de m'en prendre à lui aussi, mais il s'était envolé.


[Mon classement actuel dans l'empire]
- La dernière fois que j'ai entendu le hurleur de suprèmes empreurs, j'ai été cité en 680e position. Est-ce de bon augure? L'histoire reste à être écrite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tournevix
Druide
Druide
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: TheWitch(ix), certainement pas un romain   Sam 24 Mar - 10:24

wow très très beau RP, la classe! tu veux venir dans notre alliance? Wink on cherche des gens d'experience

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gauloisdogame.frbb.net
Magnanix
Druide
Druide
avatar

Nombre de messages : 1845
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: TheWitch(ix), certainement pas un romain   Sam 24 Mar - 10:31

Arf, Tournevix, si tu lit son message dans la partie Taverne Publique, il a déjà une alliance. Mais par contre si ton alliance veut nous rejoindre on a de la place. lool.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheWitchix
Druide
Druide
avatar

Nombre de messages : 1952
Age : 28
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: TheWitch(ix), certainement pas un romain   Sam 24 Mar - 11:19

Non mais on pourrait encore faire un gros pacte une fois quelques affaires internes réglées (y aura peut être un bouleversement dans mon ally - j'en suis le cofondateur)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tournevix
Druide
Druide
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 29
Localisation : Hyères (83)
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: TheWitch(ix), certainement pas un romain   Sam 24 Mar - 11:22

ok, tu nous tiens au courant et dès que ce sera fini, tu pourras faire ta demande de pacte dans l'ambassade et on examinera les possibilités

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gauloisdogame.frbb.net
TheWitchix
Druide
Druide
avatar

Nombre de messages : 1952
Age : 28
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: TheWitch(ix), certainement pas un romain   Sam 24 Mar - 12:31

OK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TheWitch(ix), certainement pas un romain   

Revenir en haut Aller en bas
 
TheWitch(ix), certainement pas un romain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MPT St Romain - Saison 2009/2010
» Les Vins de Romain Guiberteau
» [St Romain de C.]AP Scars of Mirrodin - Samedi 25 Septembre
» [RP] Devenez DIPLOMATE APOSTOLIQUE ROMAIN ...
» Bas empire Romain : biblio ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Gaulois :: Partie Publique :: Section RP-
Sauter vers: