Forum de l'alliance des Gaulois

Forum officiel de l'alliance des Gaulois -Univers 49
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RP: une histoire sur un univers. ( super titre ^^" )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-IDéFIX-
Wing Gaulois
Wing Gaulois


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: RP: une histoire sur un univers. ( super titre ^^" )   Lun 30 Avr - 18:36

tout commença en l'an 2147 sur l'univers originel numéroté 1. depuis plusieurs dizaines d'années, l'être humain était capable de ce déplacer dans l'immensité de l'espace. la première grande découverte avait été, comme beaucoup le prédisait, la rencontre d'autres espèces intelligentes...

des hommes loup, des démons, des anges, des elfes, des hommes banane, chèvres, souris et même des cyborgs peuplaient toutes les galaxies de cette univers.

les alliances et les conflits ne mirent pas longtemps avant de faire leurs apparitions. certains de ces peuples, surtout les plus pacifique, durent subir de nombreuses attaques et n'en s'en relevèrent jamais. de nombreuses races disparurent.

avec le temps et le besoin d'échapper aux guerres, des vaisseaux plus rapide et capable de parcourir de plus grande distance furent créés.
en l'an 2412, un second univers fut découvert et colonisé. malheureusement, l'intelligence va avec la recherche du pouvoir et celle ci avec la guerre ... de nouveaux conflits éclatèrent.

c'est en l'an 2508 que notre Empire fit son apparition. née de l'union entre plusieurs peuples ne voulant plus être les martyrs, l'empire avait comme ambitions de régner a hauteurs des autres grandes puissances.

tous pensaient que la démocratie était le seul moyen de diriger les populations. la première délégation malgré sa bonne volonté n'arriva pas a gérer les besoins et les attentes d'un nombre toujours croissant de population. après quelques années, un roi tout puissant fut élu et lui seul pouvait désigner son successeur. fort de son autorité, il déclara la guerre a l'univers...

ce soulèvement fut un échec total. le retard militaire causé par l'espoir de vivre dans un monde en paix était impossible a rattraper. les armées moins bien entraîné, en retard technologiquement et inférieur en nombre furent anéantit.

le dernier espoir demeurait dans la colonisation d'un univers plus jeune. c'est ce qu'il se passa en l'an 3198 sur l'univers39. L'empire avait eu le temps d'apprendre de ces erreurs. la mort de ces millions de soldats n'avait pas été veine.

le nouveau roi était un homme cultivé et sage. son éducation et ces connaissances sur l'art de la guerre lui permirent d'atteindre l'objectif que l'empire c'était fixé. malheureusement, la vie des hommes n'est qu'éphémère et même un sage peu être trompé par la flatterie. les reines de l'empire furent données a un sot.
malgré les avertissements et les conseils, le nouvelle empereur ne fut pas capable de veiller a la survit de son peuple. deux jours seulement après avoir été proclamé roi, la totalité des armées furent détruite.


HoF de la destruction de ma flotte uni39. 2 jours après avoir donné le compte.( Sad )
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=482513


nous sommes aujourd'hui en l'an 4210. les descendants des premiers rebelle de l'univers orignal ont toujours le même objectif. une jeune roi vient d'être mit sur le trône. une nouvelle histoire commence...


IDéFIX ( le roi ) s'adressant au conseillés des divers structures de l'Empire : Nous ne pouvons nous permettre de recommencer les mêmes erreurs indéfiniment. je compte sur vous et sur vos compétences pour faire prospérer notre peuple. nos citoyens n'ont que trop souffert.

SirTébotte ( chef des armées ) :ils est claire que nous ne pouvons être aussi gentil que sur les univers précédent. notre armée doit être la plus puissante de toute. nous devons anéantir toutes forme de vie si nous voulons la paix !

SirAge ( diplomate ): SirTébotte vous êtes complètement fou. avez vous seulement lu les rapports de nos aînés ?! si nous créons de nouveau une flotte de guerre, nous seront la cible de toutes les autres puissance. c'est une folie !

SirTébotte: Vous êtes naïf ! nous sommes forcé de nous défendre ! dans quelques années, grâce au technologies gravitons, des dizaines t'étoiles de la mort nous survolerons ! pensez vous pouvoir les arrêter avec des canons a gauss ?! peu être avec des plasma ?! et que ferez vous quand elles seront des centaines ????

IDéFIX: Je ne soutient pas l'idée de Tébotte sur la création d'une flotte de combat mais on ne peu pas se voiler les yeux. il a raison, bientôt les étoiles sombre seront proche de nos frontières. que proposez vous Sir ?

SirTébotte: Nous devons piller et voler chaque ressource que nous trouverons. nous devons détruire chaque flotte et chaque planète qui serait en possibilité de fabriquer des monstres de guerre !

Tétoidon ( jeune scribe au service de SirAge ): et pourquoi ne pas posséder cette technologie nous aussi ?

aucun des membres du conseil n'osa répondre. le silence mit Tétoidon dans une position embarrassante. il pensait avoir dit une bêtise qui allait lui coûter chère.

IDéFIX: es-ce possible ?

Duc Alcule ( économe ): nous ne somme qu'au stade de colonisation mon seigneur, mais si nous usines d'extraction continuent de produire sans s'arrêter et si vous nous en donner les moyens, il serait possible d'obtenir les fond nécessaire dans quelques mois.

SirTébotte: C'est folie ! que ferez vous quand nous subiront les premières attaques et que ...

IDéFIX: nous jouerons de diplomatie et si cela ne suffisait pas, nous aurons tout le temps de trouver une parade...

le débat sur la stratégie de l'empire continua de vive voie durant plusieurs heures jusqu'à ce qu'un messager entre dans la salle de réunion.


Messager : Mes seigneurs, un ambassadeur d'un empire voisin vient d'arriver. il souhaiterait parler a notre roi IDéFIX.

IDéFIX: très bien. emmenez le jusqu'à mon bureau, je vais le recevoir immédiatement.

Le roi quitta la salle de réunion rapidement. il était claire qu'il attendait de connaître la suite des évènements avec impatience...


--------------------------------------------------------------------------------


HRP:

la situation est simple. le premier a poster se retrouvera dans le bureau du roi. a lui de choisir quelle rapport il veut établir avec l'Empire.
la discussion dans la salle du conseil est censé être secrete. personne ne connait nos projets concernant le Graviton.

a part ca, la porte est ouverte a toute les suites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellen [HysteriW]
Noble Etranger
Noble Etranger
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: RP: une histoire sur un univers. ( super titre ^^" )   Mar 1 Mai - 18:24

*L'épreuve qu'avait subit Kellen dans la Tour de l'As Coron au coeur de la cité D'ambre, lui avait offert la possibilité de maitriser ombres et lumières à sa guise. De par ses choix dans cette Tour, elle avait fait sienne la nuit, l'Ombre. Elle avait épousé cette volupté, cette ivresse toujours inassouvie, inhérente à la nature de cette clarté féerique. Ce choix, elle l'avait désiré, attendu, souhaité, cet envoutement qui était sien désormais, elle l'aimait, le maitrisait, jouait de lui avec bonheur et délectation. Mais Ombre n'était pas seule, parmi toutes les saisons, elle avait du s'en approprier une, et une seule, pour un temps. Car ce jeu qui était l'apanage de son peuple se devait d'être déjouer, rejouer, défier. Kellen ne serait pas toujours l'enfant de l'Obscur et de la saison de son coeur. Ainsi étaient tissées les règles du jeu, de changement, d'éphémère, de liberté.

Ce faisant, enfant de nuit, elle possédait en elle le pouvoir de voyager entre les mondes par le simple fil de sa pensée. D'imagination en réalité, elle faisait sienne l'espace et le temps. Désirait-elle visiter un royaume désenchanté, couverts de ruines et orphelin de vie, qu'elle allait se recueillir en un soupir en ce lieu tout droit sorti des songes. Ainsi était le pouvoir de maitriser Ombres et lumières. Le prix à payer étant le vertige, sensation d'oubli, de perte, de folie qui assaillait l'esprit de chaque Ambrien quand il traversait les frontières des mondes et royaumes. Mais ceci sera raconté en un autre temps. Tout comme le seront les différentes facettes de ce peuple étrange qu'est Ambre.

Ainsi, Kellen, nimbée de 2 titres d'ambassadrice : celui de son peuple et celui de son alliance : la HysteriW, voyageait-elle en terre inconnue, parcourant Royaumes et cités, découvrant merveilles et savoirs. Elle s'arrêta au coeur d'un monde qui lui plaisait, son peuple était accueillant quoique ayant subit milles épreuves par le passé, leurs yeux portant ces cicatrices d'un temps qu'on ne murmure que sous la saveur d'autrefois. Elle décida d'aller à la rencontre de ce royaume et de ces habitants, simple, curieuse, passionnée.

Elle se présenta aux portes du palais, désirant rencontrer les diplomates et dirigeants de ces lieux afin d'apprendre à connaitre ce monde au travers des yeux de ces habitants. On l'accueillit avec respect, la menant jusqu'à une salle où lui avait-on dit, elle rencontrerait qui de droit.

C'est ainsi que Kellen, gracile silhouette toute de bleu nuit vétue, se présenta en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-IDéFIX-
Wing Gaulois
Wing Gaulois


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: RP: une histoire sur un univers. ( super titre ^^" )   Mar 1 Mai - 20:07

la salle ou la rencontre avait lieu ce situait en plein coeur du palais. des colonnes massives ornées de gravures traçait un chemin de la porte jusqu'au bureau.

pour y accéder, il fallait traverser un long couloir au murs de verre qui offrait une vue magnifique sur les immenses jardins de fleurs et d'arbres provenant d'anciens mondes. la panel de couleurs et les odeurs qui s'en dégageait avaient un effet plus que relaxant.

quand le roi aperçu Dame Kellen, il ne put cacher sa surprise. on lui avait parlé d'un messager et c'était en réalité bien plus. ce visiteur n'avait pas traversé de tel distance simplement pour faire passer un message. il était claire que cette rencontre allait influencer l'avenir de l'empire.

c'est avec toute la courtoisie que les usages permettaient que le premier contact se fit. les présentations furent longues mais nécessaire.
le roi expliqua a Dame Kellen que l'empire n'avait pas d'intentions hostiles et que ça présence sur cette univers allait de pair avec l'extension du monde connu.

au moment ou Kellen allait prendre la parole, il y eu un bruit sourd dans le couloir et quelqu'un frappa a la porte ...



-------------------------------------------------------------------


hrp:

ne sachant pas quand Kellen repassera sur le forum, j'ai essayé de laisser la possibilité a tous de poursuivre.
Kellen peu évidement continuer soit en bloquant la porte, soit en connaissant le nouvel arrivant, soit autre chose ^^

ps: j'aime beaucoup ta façon d'écrire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellen [HysteriW]
Noble Etranger
Noble Etranger
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: RP: une histoire sur un univers. ( super titre ^^" )   Ven 4 Mai - 19:26

*Les présentations se firent courtoises, le protocole fut respecter comme il se devait. Puis vint le temps où les codes se font plus souples, les règles et traditions d'autrefois se faisant lointaines pour laisser transparaitre spontanéité et simplicité.
Vint donc le temps de la liberté mais à peine était-il esquissé qu'il s'envolait déjà, car dans le couloir, quelqu'un s'impatientait. Kellen esquissa un sourire, compréhensive.*


Ma venue en votre empire n'a pas pour but de vous inquiéter, je suis une humble voyageuse, certes un peu spéciale, mais je n'ai en rien désir de vous nuire ou de vous faire plier sous le joug d'une quelconque oppression. Je suis là pour faire connaissance, pour échanger ce qui n'a pas de prix : l'amitié.
Accepterez vous donc ce présent qui bien que n'ayant pas de prix, vaut plus que tout trésor ?


*Et dehors, toujours l'impatience, et encore une fois, quelqu'un frappa à la porte. *


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheWitchix
Druide
Druide
avatar

Nombre de messages : 1952
Age : 28
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: RP: une histoire sur un univers. ( super titre ^^" )   Ven 4 Mai - 19:44

Ce jour, jour de paix pour les uns et de guerre pour les autres, était un jour comme les autres pour la sorcière gauloise. Comme à son habitude, elle voyageait de royaume en royaume, de salle en salle, afin de rencontrer des seigneurs des deux coins du monde.

Ce jour là, pourtant, elle décida de prendre un chemin accidenté, par curiosité. Elle découvrit des vestiges datant du 39e monde, cela devait être des vaisseaux vu les impacts d'ions encore actifs sur le métal.
Néanmoins, elle vit une pièce sur le sol.
Cette pièce de monnaie, elle n'en avait pas vue des pareils. Cette pièce était unique, apparemment à l'effigie de son maître... Ne serait-ce pas Idéfix? Shocked

Une pièce datant probablement du 39e monde... Elle décida de la lui apporter en guise de cadeau, vu qu'il avait dû toutes les perdre. Elle fit alors demi-tour, et elle décida d'annoncer la bonne nouvelle à ce seigneur, de sorte à ce qu'il se motive pour être plus fort.

C'est ainsi qu'elle dût parcourir mille et un couloirs (c'était la mode chez les seigneurs ces derniers temps) pour ensuite aller vers la porte d'entrée. Les gardes, la connaissant et connaissant son caractère si dûr, la laissèrent entrer sans même lui dire que le seigneur était occupé.

Elle ne le sut que grâce à un des serviteurs. Bien que celui-ci voulut lui barrer la route, elle partit vers la porte. Elle frappa à la porte...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellen [HysteriW]
Noble Etranger
Noble Etranger
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: RP: une histoire sur un univers. ( super titre ^^" )   Ven 4 Mai - 20:03

*Qui donc se trouvait derrière cette porte ?
Ce fut le vent de l'hiver qui jamais ne s'éloigne de sa protégée, ce fut la brise des passions envolées, délicate caresse d'Ombre, qui jamais ne s'estompe auprès de sa protectrice, qui lui murmura à l'oreille qu'une connaissance aux pouvoirs de guérison se tenait là, attendant, patientant.
Ainsi la sorcière qui avait fait montre de ces talents dans la taverne des Hysteria venait à sa rencontre encore une fois, et encore une fois sans le savoir vraiment.
Kellen, sourit, mais ne dit rien, ne voulant pas gâcher cette surprise qui ne pourrait qu'enchanter le seigneur -IDéFIX-. Ainsi, elle aussi se mit à patienter, attendant que la porte s'ouvre. Seulement se permit-elle d'une voix douce, d'où perlait quelques gouttes d'amitié : *



Ne voulez vous pas ouvrir seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-IDéFIX-
Wing Gaulois
Wing Gaulois


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: RP: une histoire sur un univers. ( super titre ^^" )   Sam 5 Mai - 2:58

tellement absorbé par la présence de Dame Kellen, IDéFIX n'avait pas prêté attention au sons des coups sur la porte d'ébonite. il se leva , un peu géné de devoir interrompre cette discussion, et partit ouvrir.
tout le long des 30 mètres qui séparaient le bureau de l'entrer, il cherchait les mots qu'il voulait crier sur les gardes mais surtout sur celui qui les dérangaient.


IDéFIX, le bras levé, tout en ouvrant la porte : " Partoutatis !..."

il vit alors theWitchix

IDéFIX: "oh mais qu'elle bonne surprise. vous ne changerez donc jamais mon amie. comme a votre habitude, vous apparaissez quand on s'y attend le moins. entrez donc, j'ai quelqu'un a vous présenter."

en arrivant sur ce nouveau monde, L'empire avait décidé de chercher des alliés. son choix c'était tourné sur un alliance jeune et dynamique; les Gaulois.
La sorcière TheWitchix dirigeait cette alliance avec 5 autres druide. elle avait un rôle essentielle dans cette communauté et son apparition au sein du palais réclamait un maximum d'attentions.
le roi, fier de sa nouvelle amie ne se doutait pas que ces deux puissantes magiciennes avaient déjà tissées des liens par le passé.



il fit les présentations et se tu en espérant qu'aucune rivalité ne s'installe entre ces deux hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheWitchix
Druide
Druide
avatar

Nombre de messages : 1952
Age : 28
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: RP: une histoire sur un univers. ( super titre ^^" )   Sam 5 Mai - 18:24

Ce que Idéfix vit par la suite était un sourire sur les deux autres visages présents dans cette salle. Elles lui dirent toutes deux:
"Nous avons déja été présentées"

Par la suite, la sorcière se mit à parler avec Idéfix (juste pour se rassurer de son état de santé suite au voyage entre les deux mondes) et lui montra la pièce qu'elle avait trouvée dans le chemin.


J'ai trouvé ceci aux fameux sites sacrés. Je pense que ceci est un bon présage, et que les seigneurs veulent vous voir sur pied. Voulez-vous voir cela de plus près? Vous pouvez aussi venir avec nous, Ange Kellen.

Elle attendait maintenant leur réponse, bien qu'elle eut certaines inquiétudes par rapport au grabuge dans le couloir...

[HRP]Le grabuge dans le couloir, ça peut être un garde comme ça peut être n'importe qui qui veut écrire[/HRP]

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellen [HysteriW]
Noble Etranger
Noble Etranger
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: RP: une histoire sur un univers. ( super titre ^^" )   Dim 6 Mai - 23:31

*D'un sourire Kellen remercia Le seigneur -IDéFIX- d'avoir eu la gentillesse de faire les présentations officielles, les officieuses ayant été faites tantôt, il y avait quelques jours par delà ce royaume. Elle assista à la prévenance et à la gentillesse de la sorcière guérisseuse envers le seigneur de ce monde et apprécia cette atmosphère au parfum d'amitié.
Sa venue ayant pour but de connaitre et de tisser des liens d'amitié avec ces seigneurs, elle ne put refuser cette invitation de visiter ces sites sacrés mentionnées auparavant.*


C'est avec plaisir que je vous accompagnerais, si toutefois le seigneur -IDéFIX- consent à se rendre sur place. Si vous me permettez d'ailleurs, pourriez vous me parler de ces sites sacrés, de leurs histoires et de leurs légendes ? J'apprécie en effet beaucoup l'Histoire et aime entendre conter la saveur d'autrefois et d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheWitchix
Druide
Druide
avatar

Nombre de messages : 1952
Age : 28
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: RP: une histoire sur un univers. ( super titre ^^" )   Lun 7 Mai - 1:18

A la demande de l'ange Kellen, la sorcière répondit:

"Ces lieux sont les lieux utilisés par les êtres supérieurs pour communiquer avec les êtres de lumière et autres êtres de l'Aléatoire. L'ordinaire des gens n'en dépendant pas (car leur parcours est "réglé"), ils ne prêteront pas attention à tous les signes présents sur place; tout ce qu'ils savent, c'est que ce sentier escarpé est le berceau du renouveau tant attendu par les sages.

Ces lieux ont leur histoire: chaque seigneur existant dans n'importe quel monde passe par là. Les plus chanceux de ceux qui s'y perdent se retrouvent dans un autre monde, tel -Idéfix- qui fit le saut entre le 39e et le 49e, ou bien moi qui ai fait le saut entre le 34e et le 49e, et continue à faire d'autres sauts vers un monde Anglais. Rares sont ceux qui continuent à voyager entre les deux mondes, car ils peuvent perdre le fil de l'un des deux, tel Blackfirix qui, malchanceux, vit son royaume ruiné par l'ennemi et le céda à un autre seigneur, Titanix.

Le problème, c'est qu'il est possible que des tyrans, tel lOrDrOnE, fassent le saut. Lui aussi venait du 34e monde et je l'y ai connu et apprécié pour son sens tactique. Ceux-ci aussi dépendent de l'Aléatoire, donc ils sont hors de l'emprise des êtres.

Parfois, ceux-ci envoient à certains seigneurs des messages. Ce fut le cas aujourd'hui, en découvrant cette pièce sur le sol: c'était le message posté vers -Idéfix-. Cela veut dire qu'ils veulent voir, dans ces royaumes, des piècesà son effigie.

Je pense que vous, Kellen, devriez aussi y faire un tour, car vous êtes ombre et lumière. Il se pourrait que vous y trouviez des messages..."



Pendant un moment, le silent fut maître des lieux; puis une voix se fit entendre...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kellen [HysteriW]
Noble Etranger
Noble Etranger
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: RP: une histoire sur un univers. ( super titre ^^" )   Lun 7 Mai - 20:16

*Intéressante était cette histoire, étranges étaient ses portes à travers les mondes. Un sentiment de nostalgie envahit l'esprit de Kellen l'instant d'un soupir. Et l'instant d'après, sa voix s'éleva, rompant le silence qui s'était emparé de ce lieu : *

Ces sites sacrés me sont familiers, leurs descriptions résonnent dans mon esprit en milles et une visions, visages, couleurs, histoires se succèdent, pour m'offrir une vie qui insidieusement s'était tenue secrète et dissimulée en mon coeur.
L'origine de cette nostalgie porte le nom de 13ème monde, et il fut ma demeure et l'est toujours encore d'ailleurs. Ce qui me reste de lui réside dans ce collier que je porte au cou : on l'appelait pierre étoile, elle avait le don d'amplifier les pouvoirs psychiques, elle avait le don de générosité et d'amitié. Ici, en ce monde, je demeure Kellen mais suis tissée d'ombres et de lumières, fille d'Ambre, dame de la glace et de la nuit. Je suis ici en ce 49ème monde et au delà dans le 13ème, monde cher à mon coeur, où mon nom est aussi Kellen, ambassadrice de cristal.
Double je suis, et double je resterai.
C'est une sensation étrange, un sentiment de se dédoubler. Comme un rêve.
Je ne me rappelle pas cependant avoir reçu un message d'entre les mondes, un appel, peut être ce réveil en cet univers a t-il altéré ma mémoire, les songes sont parfois tissés d'oubli. Mais se retrouver içi, quelque soit le chemin et le guide, est un cadeau du destin et je l'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheWitchix
Druide
Druide
avatar

Nombre de messages : 1952
Age : 28
Localisation : Brive-La-Gaillarde (19)
Date d'inscription : 24/03/2007

MessageSujet: Re: RP: une histoire sur un univers. ( super titre ^^" )   Mar 8 Mai - 19:19

Sur ce, la sorcière, ne voyant pas d'objection des deux personnes concernant leur venue avec elle aux sites sacrés, les accompagna vers ces sites.
Entretemps, ils croisèrent plusieurs romains (Ils sont fous ces romains!) et se sont nourris d'un bon sanglier.

Une fois qu'ils arrivèrent aux sites, la sorcière s'arrêta. Elle crut voir une silhouette...
Elle reconnut cette silhouette, c'était son disciple Funk Master qu'elle avait envoyée au 50e monde. Il venait lui tendre ses premiers rapports de combat, chose qui la fit rire (en effet, elle ne croyait pas qu'en l'espace de trois jours, il pouvait faire cela). Puis ils parlèrent brièvement avant que Funk ne la quitte.

[HRP]C'est mon nouveau compte uni 50, pour le fun je l'ai appelé Funk Master[/HRP]

Ensuite, elle dut passer la porte pour aller en terrain Anglo-Saxon. Elle fit réconfortée de voir que tout allait bien.

Quand elle revint (autrement dit deux secondes plus tard), elle vit quelque chose sur le sol: un arc.

Que voulait-ce bien dire? Elle ne le savait pas, mais elle soupçonnait -Idéfix- et Kellen de le savoir.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP: une histoire sur un univers. ( super titre ^^" )   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP: une histoire sur un univers. ( super titre ^^" )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux 16 Bits avec pour univers "Les super heros"...
» [strike]Ecran titre "Musique"[/strike] Passage combat FF
» Les figurines sont elles des "super pions" ?
» Super film! "Drive"
» Terres de Feu ... Titre : "Le Brise-Flammes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance des Gaulois :: Partie Publique :: Section RP-
Sauter vers: